Marseillaise des Femmes

0
Aucun vote pour le moment
  • Le dimanche 22 Mai Parc Borely

La Marseillaise invite la gente féminine (à partir de 15 ans) à enfiler baskets et short pour 5 km de course, dimanche, au parc Borély. 5 000 participantes sont prêtes à participer aux challenges "mère/fille(s)", "copines" ou "entreprise". 

Venez récupérer votre dossard et profitez des cours de Yoga Ashtanga, de Gym Suédoise et de Zumba en passant par des activités spécialement réservées aux enfants. Les plus jeunes pourront ainsi s’amuser sur un château gonflable, à dos de poney, sur un mur d’escalade et sur bien d’autres animations grâce à nos partenaires UCPA et MK.
 
Venez aussi découvrir une des nouveautés du village, un défilé de mode le samedi pour la marque Absolari et participer à la flash mob 2016 le dimanche matin au rythme du tube de Yall, Hundred Mills.
 
Cette année encore, les 10-15 ans seront à l’honneur le samedi 21 mai avec les Mini-marseillaises de Provence initiées par le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône. 
 
Depuis 2010, La Marseillaise des femmes soutient la recherche sur le cancer du sein. Pour chaque dossard acheté, 2€ sont reversés à la Fondation pour la recherche médicale. Inscription sur place ou sur www.marseillaisedesfemmes.com